Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux dans la nature
Archives
4 mars 2009

première approche ....

Hier je suis allée attendre les chevreuils dans un champs ou je les avaient déjà vu plusieurs fois. Je me suis assise au  bord du champs a la lisière du bois en les attendant. Les voitures qui passaient et le tracteurs qui traitait le champs voisin n'avait pas l'air de les gêner .Quand ils sont arrivés j'ai essayé de les approché ...c'était une première pour moi . J'ai réussi à approcher à environ 15 mètres mais malheureusement la lumière n'était plus suffisante pour faire des photos correctes. J'ai pu rebrousser chemin sans même qu'il ne me repère ils ont continuer leur repas paisiblement.


_MG_3619_1



_MG_3621_1



_MG_3653_1



_MG_3632_1


_MG_3645_1



_MG_3664_1

Publicité
Commentaires
S
Une belle rencontre, les photos sont vraiment sympa !
J
Bonsoir,<br /> <br /> C'est pas mal pour une première ! Ils ne sont pas faciles à approcher à cette époque. La pression de la chasse n'est pas retombée ! Ca promet pour la suite...
J
Bravo Stéphanie si tu as réussi à les approcher et surtout à repartir sans qu'ils te voient. Ta mission était déjà accomplie et en plus tu la ponctues par de belles images.
R
Je comprends très bien ce que tu ressents en voyant ces jolies créatures !!! c'est vraiment un joli moment. On les regarde, on les contemple. j'ai passé plus de 20 mn à les observer. Ils n'étaient pas tro éffrayés. Je trouve que tes photos sont vraiment très belles ! elles sont de meilleures qualités que les miennes. Est ce dû à mon appareil photo, je ne sais pas ! j'aime beaucoup le cadrage de la 4e !
L
tres belle approche avec de belles images , 15 metre c'est une super performence ,bravo ...
Les yeux dans la nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité