Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux dans la nature
Archives
20 mars 2008

...ça y est

Enfin je me suis lancée dans la création de ce blog afin de vous faire partager ma façon de voir la nature...Je me suis lancée dans la photo numérique il y a quelques mois et pour l'instant principalement  dans la macro et je dois avouer que ça vous fait voir ,du moins regarder la nature différemment...La pelouse n'est plus une pelouse mais un écrin , les fleurs même fanées deviennent sublimes ....

 

Je vous laisse naviguer dans les albums afin de vous faire une idée ...

 

Bonne visite .

Publicité
Commentaires
L
enfin j ai fait le tour en finissant sur le commencement , de ce sublime blog<br /> je n ai pas tout commenté mais j accroche sur beaucoup de vos images , je regrette seulement que mon module de lecture d exif ne puisse detecter ceux de vos images ,ne me laissant que le coté artistique et photogenique a apprecier sans mesurer la difficulté technique de vos clichés ... en tout cas bravo et encore pour ce blog que je ne pourrais manquer de suivre ...<br /> AMICALEMENT<br /> laurent
P
Petit scarabée a pris son envol.<br /> T'as aussi pris vite tes repères.<br /> Les débuts d'une belle passion.<br /> <br /> Philippe & Cris
R
bravo et félicitations pour ton blog : un joli démarrage.<br /> <br /> Je te souhaite une longue continuation et plein de réussite.
Les yeux dans la nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité