Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux dans la nature
Archives
7 décembre 2008

Ambiance Montagne


Petit retour en arrière : voici une série de photos prises cet été aux alentours de Valmeinier / Vallloire.


Les Mottets: (col du Galibier)

_MG_9589_2


Le lac de Grand Ban (col du Galibier)

_MG_9856_2


Le Lac Rond (col du Galibier)

_MG_9866


Le lac de la Clarée (col du Galibier )

_MG_9875


Le lac Rond ( col du Galibier)

_MG_9871


Le Lac Vert ( Valmeinier )

IMG_0017


Celle ci a été prise en août 2006 en Haute Savoie:

_MG_3819


Le Lac de Val Cenis à la frontière Franco Italienne

_MG_0046

_MG_0047

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs de vos photos sont superbes !
C
Ces paysages sont vraiment magnifiques!
B
Merci pour cette formidable randonnée Alpestre....moi qui suis des Pyrénées...et qui ne connais que très peu les Alpes...j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à découvrir tous ces lacs....les photos traduisent bien l'immensité du décor.
L
belle bouffée d air pur dans ces images , paysages<br /> magnifiques , couleur de la nature qui reveillent nos sens et l envie d exterieur ...
C
Salut,<br /> Une région que je connais bien pour l'avoir visité assez souvent. Tu présentes très bien la région...<br /> J'adore la 2 et la 5!!!
Les yeux dans la nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité