Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux dans la nature
Archives
14 octobre 2008

Flamboyante


L'automne s'installe, les feuilles tombent, les fleurs fanent ...Alors qu'il faisait doux le weekend end dernier j'en ai profité pour tailler les fleurs fanées ...J'allais justement tailler les fleurs d'œillets fanées quand j'ai vu cette petite araignée qui se prélassait timidement au soleil.Je dis timidement car elle était installée entre deux pétales de fleur, mais était à l'affut de chaque mouvement ...faut dire qu'avec tous ces yeux il est difficile de passer inaperçu !!



araignee_oeuillets_0280

araign_e_oeillets_2_0287

araign_e_oeillets_d_indes_I

araign_e_0277

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Cette série est superbe! Les couleurs sont magnifiques!
C
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce blog superbe sur lequel je repasserai probablement. La dernière série de photos est tout simplement magnifiques... Ce rouge dans les fleurs et la chtite araignée... Encore bravo et merci pour le partage de ta passion....
Les yeux dans la nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité